Le Moto Club

Le Moto Club Evasion Nature 1.2.4 RM (roue motrice) a vu le jour en octobre 2010, sous l’impulsion de Patrice Soulié avec d’autres passionnés de loisirs verts motorisés.

L’association est ouverte aux pilotes de motos et quads homologués, débutants ou confirmés.La première année, nous nous sommes affiliés à la FFM, et avons organisé une endurance comptant pour le Championnat de la Ligue d’Aquitaine  à “Bressac” Sainte Foy de Longas. Il a obtenu un vif succès.

Grace à cette expérience nous avons renouvelé ce championnat sur un autre terrain prêté par des propriétaires de la commune au lieu dit “La Bérénie”.

Président: Soulié Patrice(1)                                    Vice -Président: Lachaud J.Patrick(2)

Secrétaire: Batailler Dominique(3)                            Secrétaire-Adjoint: Cruveiller Arnaud(4)

Trésorière: Muller Magali(5)                                      Trésorière-Adjointe: Lescombes Béatrice(6)

Le Moto Club propose diverses animations ou  de sorties (voir calendrier)